dimanche 12 juillet 2015

1 Motif 2 Look !


Hola ! 

OUI OUI ça fait très longtemps que je n'avais pas écrit d'article (LONGTEMPS ! UN SICLE OUI !)
Disons que j'ai pris quelques vacances au soleil (rire) 


Cette fois-ci je reviens avec DEUX look mais UN seul motif (crâneur) 
un motif qui me parle ! Puisque j'ai donné le nom du blog par ce motif, oui les PEOPLES "La (petite) Marinière" 
(moment parenthèse) pour ceux ou celles qui veulent un cours sur ce FABULOUS motif voici un ancien article sur le sujet :

Motif Marinière Histoire

MAIS AUJOURD'HUI vous allez avoir que du look et non de l'histoire !


LOOK NUMBER ONE 
THE DAY




Un look facile, qui s'accorde bien avec le fameux motif à bande bleu et blanche.
À SAVOIR qu'il ne faut pas trop en faire. Le motif ne doit pas trop enveloppé le look ou disparaitre.
Pour ça, choisissez des couleurs ou des tissus neutre : le jean, la soie, le blanc, le gris, le bleu (mais d'une couleur différente au motif porter) ...

Moi j'ai fait SIMPLE un bon vieux short, une chemise de jour et des espadrilles ... le TOUT bien accordé SVP ! avec un zeste "Vacance en Toscane" mais pour nous ça sera sur le port de La Ciotat 







Chemise Kiabi/T-Shirt H&M/Short Pull&Bear/Ceinture Pull&Bear/
Chaussure Eleven Paris/Chapeau H&M

LOOK NUMBER TWO
THE EVENING 






Toujours dans le look MARINIERE "Vacance en Toscane
Je vous ai montré comment je l'habillais, le jour mais le soir, il peut être aussi porté mais très différemment.
Pour ça j'ai choisi des vêtements classiques : un blazer, un jean blanc (oui c'est l'été sortez le dû placard)
des jolies petites chaussures et comme toujours le BORCALINO pour parfaire le look au TOTAL!
pour ça regardons de plus près : 







Haut de Vêtement H&M/Blazer Bizzbee/Pantalon Zara/Chaussure Eleven Paris/
Chapeau H&M

MAINTENANT mon bon Monsieur vous êtes paré pour vous balader sur la croisette, la seine ... En compagnie de votre moitié ou vos amis ! Gare aux jalousies (rire)





X.O.X.O

2 commentaires:

  1. superbe article .Je suis tut à fait daccord avec toi, un petit vêtement simple, chic décontracté facile à porter et ton article très bien et très intéressant, j'adore....bisous

    RépondreSupprimer